Menu
Connectez-vous pour créer votre liste de produits favoris.

Une fois connecté, cliquez sur le symbole pour ajouter un produit à votre liste.
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Satisfaction garantie

La charte qualité Vivabox

Nos 6 engagements qualité :

  1. La sélection des meilleurs partenaires
  2. Un grand choix de prestations
  3. Une réservation simple à effectuer
  4. Un échange sans frais
  5. Une garantie contre la perte et le vol
  6. Un dédommagement en cas de prestation non-conforme

1. Sélection des meilleurs partenaires


Grâce à notre étroite collaboration avec nos partenaires, nous assurons une qualité élevée de prestations aux bénéficiaires de nos coffrets Vivabox. Nous mettons régulièrement à jour notre liste de partenaires sur notre site, vous permettant ainsi de voir en temps réel toutes les nouvelles activités.

2. Un grand choix de prestations

Avec plus de 100 000 prestations en Belgique et en Europe, Vivabox vous offre un large choix d’activités, vous garantissant de trouver le lieu idéal pour profiter de votre expérience.

3. Une réservation simple à effectuer

Contactez au plus tôt le partenaire offrant la prestation que vous désirez afin d’effectuer votre réservation.

Vous avez également la possibilité de faire appel à notre Service Clients au 0032 (0) 2 431 52 52.

4. Un échange sans frais

Vivabox vous offre la possibilité d’échanger votre chèque cadeau avant sa date limite d’utilisation (à l'exception des coffrets Boissons). Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel sur vivabox.be et suivez les instructions.

5. Une garantie contre la perte et le vol

Vivabox vous offre la garantie contre la perte et le vol de votre chèque cadeau. Pour cela, enregistrez le numéro de votre chèque cadeau (composé de 12 chiffres et situé sous le code-barres du chèque cadeau) dans votre espace personnel sur vivabox.be.

6. Un dédommagement en cas de prestation non-conforme

    Notre Service Clients est à l'écoute constante de vos suggestions, avis ou remarques et dès réception de votre dossier :

    - soit par courrier à

    VIVABOXES SA - Service Clients

    Boulevard Brand Whitlock 87

    1200 Bruxelles

    Belgique

    - soit en cliquant ici

    Une enquête qualité sera engagée dans les meilleurs délais.