Vous n’avez pas encore ajouté de favori.

Pour ajouter un produit à votre liste de favoris : cliquez sur le symbole
Vous n'avez aucun article dans votre panier

Echange et prolongation





Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret, tant que sa date de validité n’est pas dépassée, et autant de fois que vous le souhaitez (pour plus de détail cliquez ici)

Qu’il s’agisse d’un échange ou d’une prolongation, la démarche est très simple et vous permettra de bénéficier d’un avoir valable au minimum 6 mois*. Cet avoir vous permettra ensuite de choisir un e-coffret qui aura une durée de validité de 3 ans et 3 mois (ou 18 mois pour une e-activité).


De quel chèque cadeau suis-je le bénéficiaire ?



Je possède un chèque cadeau - coffret physique






Je possède un e-coffret ou une e-activité









Cette explication vous a-t-elle été utile ?

*Un coffret Vivabox qui arrive à échéance dans moins de 6 mois vous permettra de bénéficier d’un avoir d’une durée de validité de 6 mois. Pour une échéance au-delà de 6 mois, vous bénéficierez d’un avoir valable jusqu’à l’échéance initiale de votre coffret Vivabox.
EX : - Mon coffret arrive à échéance le 30.06.2021, je fais ma demande d’échange ou de prolongation le 08.03.2021, je bénéficierais d’un avoir de 6 mois. C’est-à-dire que je devrais utiliser mon avoir avant le 08.09.2021 pour acheter un nouvel e-coffret. - Mon coffret arrive à échéance le 31.03.2022, je fais ma demande d’échange ou de prolongation le 08.03.2021, je bénéficierais d’un avoir valable jusqu’au 31.03.2022. C’est-à-dire que je devrais utiliser mon avoir avant le 31.03.2022 pour acheter un nouvel e-coffret.