Satisfaction garantie

1. Sélection des meilleurs partenaires

Grâce à notre étroite collaboration avec nos partenaires, nous assurons une qualité élevée de prestations aux bénéficiaires de nos coffrets Vivabox. Nous mettons régulièrement à jour notre liste de partenaires sur notre site, vous permettant ainsi de voir en temps réel toutes les nouvelles activités.

2. Un grand choix de prestations

Avec plus de 15 000 prestations en Belgique et en Europe, Vivabox vous offre un large choix d’activités, vous garantissant de trouver le lieu idéal pour profiter de votre expérience.

3. Une réservation simple à effectuer

Contactez au plus tôt le partenaire offrant la prestation que vous désirez afin d’effectuer votre réservation.
Vous avez également la possibilité de faire appel à notre Service Clients au 0032 (0) 2 431 52 52.

4. Un échange sans frais

Vivabox vous offre la possibilité d’échanger votre chèque cadeau avant sa date limite d’utilisation (à l'exception des coffrets Parfums et Boissons). Pour cela, connectez-vous à votre espace personnel sur vivabox.be pour plus d’instructions.

5. Une garantie contre la perte et le vol

Vivabox vous offre la garantie contre la perte et le vol de votre chèque cadeau. Pour cela, enregistrez le numéro de votre chèque cadeau (composé de 12 chiffres et situé sous le code-barres du chèque cadeau) dans votre espace personnel sur vivabox.be.

6. Un dédommagement en cas de prestation non-conforme

Notre Service Clients est à l'écoute constante de vos suggestions, avis ou remarques et dès réception de votre dossier :

  • soit par courrier à
    VIVABOXES SA - Service Clients
    Boulevard Brand Whitlock 87
    1200 Bruxelles
    Belgique
  • soit en cliquant-ici

Une enquête qualité sera engagée dans les meilleurs délais.

Les avantages Vivabox
Le double cadeau
La qualité des partenaires
L'échange gratuit